Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Julie en Vadrouille
8 août 2007

Ca y est, c'est fini

He bien oui, il faut bien rentrer un jour dans son beau pays. On prend l'avion demain (le 8 aout) pour la belle France (on espere que vous n'avez pas fait de conneries le temps qu'on n'etait pas la). Que vous dire pour conclure ce blog avec ce dernier message ?

Nous avons apprecie ce long voyage et n'avons aucun regret. Par contre nous avons plein d'autres projets de vadrouilles pour la suite. Peut etre l'Amerique du Sud, Madagascar... En tout cas notre pays prefere reste le Myanmar et le plus etonant la Coree du Sud. On a aime chaque pays differemment et ils meritent tous le detour. On voulait aussi dire que les europeens ont vraiment une mauvaise image de la Colombie alors qu'il est possible d'y voyager et d'y decouvrir plein de choses extraordinaires, a condition de ne pas aller la ou c'est deconseille.

Merci a ceux qui nous ont suivi tout au long de ce voyage et qui nous ont laisse tant de messages, ce qui a rendu ce blog plus vivant.
Merci egalement a tous les gens que nous avons rencontre et qui nous ont accompagne dans ce voyage.
Et bien sur merci a nos parents pour tout...!

A bientot pour de nouvelles vadrouilles !

Alex et Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon vous allez dire que je me réveille mais je viens de me rendre compte que vous etes rentré en france... dur dur. perso je pourrais pas...pour l'instant! <br /> Ca été le choc?<br /> marrant parce que je parle avec tonino qui est a taiwan... moi en calédonie...<br /> ca en fait de la distance !<br /> bon vent à vous deux !
K
Vous êtes en France depuis trois semaines et moi ça fait cinq semaines que je suis au Québec. Je rentre dans deux jours, je suis un peu triste de quitter ce pays si accueillant, mais j'y retournerai d'ici un ou trois ans, sous prétexte d'études à l'étranger :)<br /> Autrement je crois que oui on a fait une boulette pendant votre absence, elle s'appelle Sarkozy... Excusez-nous.<br /> J'espère vous voir très vite, en attendant je vous fais tout plein de gros gros bisous.
N
alors on en a bouffé du décalage horaire mes gaillards!!! bin ouais c'est fini sniff sniff sniff... on s'est déjà dit plein de trucs de vive voix (car oui vous avez conservé ces belles voix chaudes de soprano et de contre-tenor, mama mia j'en ai la larme au noeil), mais bon je pouvais pas abandonner le blog sur une connerie (une vague histoire d'incontinence je crois...) alors voilà merci pour tous ces moments que vous nous avez fait partager avec vous, et on attend effectivement les photos de vos bouilles post-retour!!! (d'ailleurs, si vous le faites pas vous-mêmes, ya bien quelqu'un dans la famille qui aura des photos compromettantes de baillement à la limite du filet de bave, ou d'yeux explosés de toxico, ou de marque du pull sur le front, vieille habitude de la siesta, ou autre si marrant, non?! roh si allez!!)<br /> allez, une nouvelle fois plein de gros bisous, je vous raconterai la suède, ça risque d'être un autre genre, et puis ce sera court mais bon, tout le monde fait pas le tour du monde hein ;-)<br /> bizbou bizbou<br /> nono
C
Alors... où sont les photos de votre réadaptation à la vie française???? ramassage des patates... réadaptation au petits déjeuners et grasses matinées... nouvelles des barbapapas.... retours aux sources... tefe avec les copains et la famille... bref ... les "ça y est on est rentré et on est content de tous se revoir et de profiter des bonnes choses de la France"! <br /> Bisous à bientôt les "Alex et Julie plus en vadrouille quoi que si en fait c'est encore de la vadrouille"!
C
Bientôt de retour! Tout est prêt pour vous accueillir! A demain en France de visu!!! COOL
Publicité