Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Julie en Vadrouille
31 janvier 2007

Premiers pas a Bangkok...

Apres un long voyage (16h d'avion quand meme), de magnifiques paysages et de la cuisine coreenne, nous voici arrives a bonne destination.

avioncoree
Les cotes de Coree du sud proches de Seoul.

avion2
Coucher de soleil au depart de Seoul.

Arrivee a Bangkok a 23h. Taxi meter a 425 Bath. Puis une premiere soiree un peu agitee a la recherche d'une chambre pour la nuit.

chambre
Les Barbapapas ont tout de suite adopte notre chambre au New siam GH.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Séoul ça roule ?<br /> Et bientot Pékin ça ira bien !<br /> <br /> J'espère que les premiers jours se passent bien. La communication se passe sans difficulté ?<br /> <br /> Pas trop mal aux fesses pour 16 heures d'avion ?<br /> <br /> Allez les biloutes, je vous laisse. J'espère que vous vous régaler bien ! Surtout Alex, j'espère qu'ils ont de bonnes frites ou du bon pain.
K
Salut les p'tits loups !<br /> <br /> Je pense très fort à vous, qui êtes à l'autre bout du monde. J'en ai les larmes aux yeux de penser que vous êtes si loin.<br /> Vous l'avez fait ! Bravo !<br /> Ce doit être magnifique là où vous êtes, je vous envie.<br /> <br /> Je vous embrasse fort fort fort.<br /> <br /> <br /> PS : J'espère que vous avez pensé à faire des procus pour les élections. Vous allez pas nous laisser nous enliser, nous qui restons au pays, hein ?!
C
plus de cours, plus de pubs, la liberté ! ouais ! youpi , ouf, que d'heures à rêver la tête en <br /> l'air ... avant de retrouver le plancher des<br /> vaches. Et le p'tit dèj ? pas volé , vous<br /> avez assez bossé, vous l'avez méritée votre<br /> "vadrouille", les couleurs plein les mirettes,<br /> les odeurs, mais surtout comme dirait Alex<br /> restez couverts ...<br /> allez, à plus !<br /> <br /> bisous de Saint Hilaire
L
Bonsoir,<br /> nous voila repartis en voyage avec d'autres neveux - il faut en profiter et nous vous souhaitant bon voyage - enfin du repos à ce que nous comprenons - ce soir Val et ses parents sont à la maison - bisous à vous
B
Bon voyage et profitez- en bien !
Publicité