Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Julie en Vadrouille
19 mars 2007

Parc National de Khao Sok

Nous quittons avec regres notre petite baie pour nous rendre a Khao Sok, un parc de 646 km2 englobant une foret primaire et des montagnes accidentees. Nous avons pris un bateau de nuit pour Surat Thani puis un bus local jusqu'au parc (pour une fois on a paye le prix normal, pas touristes...). Nous avons trouve une GH tout pres du parc et nous allons reflechir a nos prochaines excursions.

BATEAU
Pas tres haut le plafond dans le bateau et trois par matelas de 120 cm...

BUNGA
Notre nouveau chez nous.

BAMBOU
La premiere fois que nous voyons un bamboo rouge et vert.

ANANAS
Notre premier plan d'ananas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Julie Toute la famille GEOGEO te souhaite un bon anniversaire ! Et quel anniversaire! On boit un coup à ta santé et on vous garde un bout de gâteau!<br /> Voici la chanson: Chang pi chaé chang pi chaé chang pi chaé JULIE chang pi chaé !<br /> LA FAMILLE DE VERONNES et de PONT DE PLANCHES (endroit merveilleux de Haute Patate! Au fait l'année prochaine j'enseigne là-bas COCO)
M
Salut les cousins en vacance, vraiment trop géniale se tour du monde ça fait réver de trop belle photos ma mere était emmerveillée mais dit ne pourrait pas partir a l'aventure comme ça il lui faut un minimum de confort, bon si vous avez trop de soleil poster nous en un peu car ici il a du mal a sortir il neigeottait encore hier. On vous fait de gros bisous et +<br /> Marie-Cécile Fred et Camille
N
youpa vous revoilà!<br /> maintenant que je connais ce blog, pas question d'en louper une miette! gnark gnark gnark! alors bien sûr, encore une fois, ravie de voir que tutto va bene (j'essaie de faire honneur à mes racines italiennes c'est pas gagné!) et que les photos sont toujours aussi sympas (braffffo)!<br /> et meurchi bien pour la photo de fleur, je sais plus si j'ai déjà dit merci ou pas, enfin bref! vu que ça marche de passer commande apparemment, je veux bien aussi des beaux paysages genre lever de soleil sur l'eau dans la brume (avec une barque amarrée lâchement flottant paisiblement), couchers de soleil flamboyants avec un envol d'oiseaux majestueux, portraits d'habitants (en n&b!), gros tigrous en liberté (bon ça va être plus dur forcément), ah et des orages avec plein d'éclairs aussi mais je suis pas sûre que vous en ayez... et puis pour finir, un beau portrait de vous deux, parce qu'on voit toujours soit l'un soit l'autre, et me faites pas croire que vous avez pas de retardateur sur votre appareil!!! et si le portrait est sur fond de soleil couchant ou levant (je vous laisse le choix hein), ben que demande le peuple!<br /> en attendant les prochaines news, je vous fais d'énormes bisous! smouackkkkkkkkkk! à très très bientôt...<br /> nono<br /> ps:d'accord avec seb, tenez-nous aussi au courant des immenses progrès d'alex niveau tolérance culinaire, qu'on lui fasse des plats de dingue à votre retour (premier test = pâtes à la carbonara lol)
G
SAlut les 2 tourtereaux<br /> <br /> Chab vient tout juste de me donner l'adresse de votre blog qui est au passage "magnifique" 'surtout les photos :p)<br /> <br /> <br /> Dommage que je ne l'ai pas vue avant, <br /> <br /> Mais bon ,je vous souhaite une bonne continuation vous 2.
T
Marie-Cécile m'a montré votre site et toutes les photos que vous avez prises. Elles sont magnifiques ! Et je vois que votre tour du monde se déroule super-cool. Maintenant je vais suivre vos péripéties de voyage. Bises à tous les deux. Chantal tournois.
Publicité