Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Julie en Vadrouille
3 avril 2007

Depart pour Chiang Mai, direction le Laos

De retour a Bangkok juste le temps d'une journee et nous repartons ce soir pour Chiang Mai au Nord de la Thaillande. Nous y resteront quelques jours avant de passer la frontiere pour le Laos. Et oui on aura pas le temps de faire plus de Thailande mais c'etait tellement bien de flaner dans le sud.

alex_taureau
Retour de Ko Lipe, 13 heures de bus....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut les copains !<br /> Vous vous souvenez encore de moi ? Noppol votre copain thai.<br /> Desole si j'ecris bizarrement la. Je suis sur un clavier anglophone. Et desole aussi d'avoir pas pu consulter votre blog regulierement. J'etais en Chine et bien occupe par ma mission.<br /> Tres content que le voyage en Thailande vous plaise. ca a l'air vraiment magnifique le Sud. Je suis moi meme jamais alle.<br /> Vous montez a Chiang Mai ? Je suis a Chiang Mai moi aussi en ce moment mais je vais repartir dans deux jours ! Vous pouvez me telephoner au 083-3826199. C'est mon tel portable en Thailande. Meme si je ne serais plus a Chiang Mai, mais ca serai cool de tchatter avec vous !<br /> Gros bisous !
F
salut les zamours,<br /> <br /> Vous nous faites toujours autant rêver. c'est magnifique, une alternance de fôret, de plage....bref que du bonheur. Nous on va manger des chocolats et faire un tour au petit travers!!!! vous êtes jaloux hein, je parie???bisous tt plein!!!!
K
Pour commencer, JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE ! Désolée pour le retard, je pense fort à toi, à vous deux.<br /> Magnifiques vos photos, j'ai du mal à me faire à l'idée que vous voyez tout ça en vrai dans vos petits yeux.<br /> Moi je préfère Alex avec la barbe, mais c'est une question de goût, à lui de choisir (garde-la !). J'ai vu que Julie avait bien bronzé, j'ai peur de ne plus vous reconnaître quand vous allez rentrer.<br /> J'ai bien reçu le livre, merci beaucoup ! Je ne l'ai pas encore terminé mais j'ai déjà appris beaucoup de choses. J'espère que vous n'avez pas fait n'importe quoi avec vos étrons lors de vos balades.<br /> Je pars vendredi rejoindre Séb en Suède, on va passer 15 jours de folie : visites, sorties, saunas...<br /> Je vous embrasse bien fort, continuez de profiter un maximum, et de nous faire partager vos belles découvertes.
T
Ouin ! vous serez plus en Thailande !
Publicité