Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Julie en Vadrouille
30 mai 2007

Les temples d'Angkor, Ta Prohm

Nous pensons que celui la restera le plus impressionant pour nous. Un temple livre a la jungle et detruit par de gigantesques arbres (des fromagers). On se croirait dans un decor de film et il y a une ambiance particuliere avec tout ses reflets verts du a la mousse. Les photos ne rende pas ca et c'est bien dommage. On aurait pu y rester pendant longtemps tellement c'est beau a voir. Ha la force de la nature !!!!

entree
L'entree du temple.

lezard
Un lezard.

racine

vue

racine_2

racine_3

racine_5

racine_julie
Petite la Julie !!!!

vue_2

vue_3

racine_4
La plus belle pour Alex.

Nous avons ensuite vu d'autres petit temple et un couche de soleil sur la colline ou se dresse le Phnom Bakheng. Malheureusement il y avait beaucoup de nuages et nous n'avons pu apercevoir le soleil seulement quelques secondes.

colonnes
Des colonnes a Banteay Kdei en face de la piscine royale.

couche_1
Le fameux coucher de soleil.
couche_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel jour exceptionnel que celui d'aujourd'hui, alors même si tu es à des milliers de kilomètres, on pense toujours à toi et on t'envoie plein de bisous pour ton anniversaire.<br /> Continue de nous faire rêver avec tes splendides photos, on a l'impression de vivre cette aventure avec toi.<br /> On était ravi de notre son et lumière formidablement réussi mais c'est peu à côté de ce que vous vivez<br /> Bisous à vous deux
T
Salut les djeun's !<br /> <br /> Je vois que vous ne vous embétez pas !<br /> Je suis super content pour vous , c'est vraiment magnifique !<br /> Je vois aussi qu'il y a des choses vraiment zarbs à manger, alex si quand tu rentres à Montpellier je te vois manger un "belge" je te tape !<br /> <br /> *soupir*<br /> Vraiment content pour vous !<br /> <br /> vous avez un coucouc de Pat qui est derrière moi alors que j'écris ce petit commentaire !<br /> Bisous à tous les deux !
M
Salut sa va moi oui toi qui est si difficile tu mange. Les photo que tu fait son génial. J'ai mit du temps a tout lire mais bon.
M
Salut sa va moi oui toi qui est si difficile tu mange. Les photo que tu fait son génial. J'ai mit du temps a tout lire mais bon.
D
Un jour j'ai lu un livre qui s'appelle "méfiez vous des arbres", je commence seulement à comprendre certaines interrogations de l'auteur!!<br /> La nature est une vraie force..<br /> A bientôt<br /> Did
Publicité